La Gazette

>> Gazette précédente

Les nouvelles fraîches

NOUVEAU!!!

Retrouvez ici Alexandre sur France Info, à propos de "Tous ces mots terribles"

LA COMPILATION EN HOMMAGE A FRANCOIS BERANGER EST SORTIE

Avec les Blaireaux...

Merci à Cécile pour cette photo !
Merci à Cécile pour cette photo !

Chez les Blaireaux, nous aimons les poncifs, les lieux communs, les proverbes. Nous aimons aussi les associer les uns aux autres. Puisqu'en mai, "fesse qui te plait" et que "qui aime bien, châtie bien", nous avons décidé de briser le poignet gauche d'Alex, notre chanteur. Vous le verrez donc sans sa guitare pendant les concerts à venir.

"A toute chose malheur est bon", comme nous aimons à le répéter : il se concentrera donc sur le chant... quant aux autres Blaireaux, ils prendront soin de trouver des solutions nouvelles et palliatives (c'est donc ça, un soin palliatif : parer aux difficultés d'un guitariste sans poignet !).

Enfin, et ce sera votre plus grande surprise, vous découvrirez sur les scènes de mai le vent de nouveauté qui souffle sur les Blaireaux, un vent qui répond au doux nom de Zéphir.

Le clin d'oeil du mois


Quel os s'est fracturé Alexandre ?

Scaphoïde, pyramidal, trapézoïde ou pisiforme ? Vous le sentez plutôt comment, le chanteur des Blaireaux : fragile du crochu ou du semi-lunaire ? Malgré ses problèmes carpiens, nous pouvons dire que notre chanteur reste bon pied, bon oeil (d'où ce clin mensuel !).

Je veux m'inscrire à la mailing-list, recevoir des nouvelles fraîches et l'agenda des prochains concerts !

Adresse mail :